Copyright 2023 .

  • w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus

Dj Kage anime depuis plus d'une vingtaine d'années en Aquitaine . Il a été Dj résidant de nombreuses discothèques : Le Tropic , La Palmeraie , L'Hibiscus , Le Pacha , L'Atlantis à Paris , L'Atlantis à Bordeaux, Le Blacknight , Le King palace , La Soufrière , Le westcoast ,  L'Extrem...

 

Originaire de la Guadeloupe, Kage est l'un des précurseurs du dancehall et des rythmes afro caraibéens difusés dans les soirées , clubs et discothèques depuis 1989 . La réputation de cet acharné de travail n'est plus à faire.Il compte en effet à son actif non seulement des soirées dont on parle encore mais aussi des compilations :  "Evasion love"(Zouk) , 3 volumes , "Spring ragga"(Dancehall) , ou encore* "Vybz Tropical",(Jump up/Dancehall) ... toutes distribuées en France et Outre Mer. 

 

Le rayon d'action de ce DJ ne connait pas de frontiéres puisqu'il se produit régulièrement en dehors de la France, ce qui lui permet d'être en avance sur ce qui se fait en métropole et ainsi de cultiver l'exclusivité . Aujourd'hui il est le sélecta de référence des soirées  les plus chaudes .